jeudi 4 juin 2015

Ainsi

Ainsi


Toutes ces heures sans saveurs
Dans les silences de ta cadence
A vivre l’humeur de tes peurs
Est mon unique pénitence

L’évidence me balance
Tel une erreur vers ta fleur
Sans nuance ni clémence

Je pense sans cesse ta présence
Me rendant ivre de stupeur
Je te scande ma prévenance

Les aigreurs de ma noirceur
Voudraient fuir ton innocence
N’être que l’acteur de ton bonheur
Non une lance pour de la démence

Je te veux saisir ma lueur
Etre l’essence de ton aisance
Atteindre enfin cette hauteur
Pour des lendemains sans défenses

Tu es dans ma couleur
Celle des printemps de mon cœur

L’évidence me balance
Tel une erreur vers ta fleur
Me rendant ivre de stupeur

Je te scande ma prévenance
Car tu es ma couleur
Celle des printemps de mon cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire