mercredi 31 décembre 2014

Voeux

Assis au comptoir d’un café, bien au chaud, je pense à toi, à la chaleur de ton corps que prochainement je serrerai contre le mien. Une fin d’année sans toi est un peu triste, mais de te savoir là dans quelques jours rends ces instants moins amers. Puisses-tu passer avec joie ce nouvel an, c’est tout ce que je te souhaite.

De mon côté je ne peux m’empêcher de penser à ma tumeur qui grossit et espère sincèrement qu’ils pourront appliquer la radiothérapie et que cette dernière, souhaitons-le, soit efficace. Il m’est insupportable de me penser comme une charge pour toi, ce que je suis déjà malheureusement, et puisque je ne peux plus être ni faire ce que je souhaiterai pour toi, je prends donc le parti d’essayer de faire ce que je pourrai faire pour toi dans l’avenir. J’espère juste ne pas devenir un légume, un tas de chair installé dans ta demeure, inerte, inactif, telle une viande morte.

Je t’embrasse de tout mon cœur.


(31 décembre 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire